Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Cebouh
Les sims de Cebouh
Publicité
Archives
15 mai 2017

[Retour sur la terre] Huit membres d'équipages coincés

Vous pourrez retrouvez les règles ici: http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/776775/challenge-retour-sur-terre-regles-et-terrain-cherche-testeurs

Merci à Popinette de l'avoir créé.


Nous voilà coincés depuis exactement une semaine. On ne sait pas vraiment comment on est arrivés ici. La dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir vu une sorte de lumière verdâtre. Chacun d'entre nous a un passé différent, dont on ne parle pas forcément. Sauf Marc, le blond musclé. On sait tous qu'il est un ancien sportif avec des cases en moins et peut être aussi un ancien tolard. Enfin, il y a une rumeur là dessus.

15-05-2017_21-44-51

Puis celui qui a les cheveux roses... Comment il s'appellé déjà ? Ah oui ! Yaan Morel. Je crois l'avoir vu de temps en temps dans le fond des scènes, en tant que danseur à la télé. Il est assez excentrique, mais gentil. Il aurait un QI au dessus de la norme, mais je ne sais pas vraiment si c'est vrai. Généralement, il reste dans un coin, observant juste les garçons. 

15-05-2017_21-45-59

Puis il y a celui sans qui ont ne mangerait sans doute pas aussi bien. Nicolas Richard. Il a confiance en nous pour rentrer à la maison, même s'il ne connait personne. Enfin, lui il aime bien rester assit sur son cul et no pas bouger de la journée. Pourtant avec un corps pareil, tout le monde sait qu'il fait du sport quand personne ne regarde.

15-05-2017_21-49-16

On a aussi un scientifique assez connu, enfin, dans mon domaine de compétence, il l'est. David Dubois. Il aime plus la logique que les femmes, mais il aime aussi discuter avec les autres sans soucis. Contrairement à ce que j'aurais pu croire, il est sacrément sociable !

Source: Externe

Puis on a un petit botaniste un peu rasoir, du nom de Jules, je crois. Mais au moins il a une bonne barbe.

Source: Externe

 

- Hey mais dites donc, je suis pas rasoir moi. Mais merci pour ma barbe !

Cinq hommes pour trois femmes. La plus jolie n'est autre que notre Lola. En fait, elle c'est la gentille qui kjusqu'à maintenant n'était qu'une employer de bureau. Enfin, on sait pas trop pourquoi elle est là. Mais bon, au moins les garçons et peut être un peu moi, on peut se rincer l'oeil.

15-05-2017_22-13-41

- Sortez de la salle de bain avec cet appareil !

Puis il y a ma seconde, qui est aussi jolie. Mais je sais pas, y'a un truc qui me plait pas trop chez elle. On a pas discuter longtemps, mais visiblement, c'est une astronaute comme moi. En plus qui peut avoir des cheveux aussi long sans que ce soit gênant franchement ? Enfin, bref, cette Hélène ne me plait pas à moi.

15-05-2017_22-15-02

Pour finir, il y a moi. Nommée Capitaine par les gens qui nous ont mit là, juste parce que j'avais un peu plus d'expérience que ma collègue. Enfin, bref. C'est honnêtement bien dans la mouise que l'on se trouve. Moi, je vous l'dis ! Mais on a pas le choix. Soit on meurt dans ce lieu, soit on achète et construit la fusée qui nous ait demandé pour rentrer.

15-05-2017_22-20-32

Pour avoir cette fusée, il va nous falloir l'argent, et il va falloir échanger avec les formes extraterrestres de là où nous nous trouvons. Heureusement, nous avons une combinaisons pour que l'un de nous aille vendre notre production une fois par jour. Celui qui a été désigné pour ça, c'est le petit "Ch'veux roses". Bah ouais, faut bien qu'il serve à quelque chose celui là.

Généralement, en ce moment nos repas se déroulent comme ça. Certains finissent quand d'autres commencent et puis des groupes se forment plus où moins. Je suis heureuse de voir que notre Lola me préfère à Hélène. Peut être qu'elle a des doutes sur elle aussi.

15-05-2017_22-25-38

L'équipe aime danser devant le poste de radio. Il diffuse des musiques sympas et que l'on connait alors on est moins nostalgiques en général, devant ça.

15-05-2017_22-30-14

Je sais pas trop quoi dire d'autres dans le rapport de la semaine. Après tout, on a d'abord paniqué, puis essayer de sortir. Enfin bref. On se retrouve la semaine prochaine pour le rapport suivant ! Puis si vous êtes un humain, SAUVEZ NOUS BORDEL DE CROTTE PITIE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité