Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Cebouh
Les sims de Cebouh
Publicité
Archives
23 avril 2017

La maisonnette

Bonjour ! On se retrouve une nouvelle fois pour une création en vidéo ! Cette fois c'est plus fluide, mon ordi étant enfin tout neuf de l'intérieur, il gère mieux les sims 4 ! C'est ainsi que je peux vous proposer un contenue un peu plus fluide et avec beaucoup moins de coupures.

J'ai donc fais une petite maison qui est à moins de 40 000 simflouzs. Pour une famille de trois. J'ai essayé de présenter un peu plus ma vidéo histoire que ça fasse un peu plus pro.

La maisonnette

On se retrouve prochainement pour une autre création ! N'hésitez pas à découvrir le reste du blog et à commenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité