Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Cebouh
Les sims de Cebouh
Publicité
Archives
25 mars 2017

Boutique - Le cupcakes

Bonjour !

 

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite boutique, qui comme son nom pourrait l'indiquer est une patisserie ! Avec quelques place assise pour ceux qui voudrait deguster sur place leurs achats.

 

24-03-2017_23-53-17

La salle

24-03-2017_23-53-41

 

La terrasse

24-03-2017_23-53-52

 

L'étage cuisine

24-03-2017_23-54-16

 

Si vous souhaitez l'avoir dans votre jeu, vous pourrez la trouver dans la galerie ici. Ils vous faudra sans doute quelques addons, je n'ai pas vérifié en faisant la boutique.

J'espère que ce batiment vous plait, il est plutôt dans les tons rosés, mais tout de même agréable à voir (du moins c'est mon avis qui est surement peu objectif.)

N'hésitez pas à commenter et à partager vos créations, j'ai envie de vous mettre à l'honneur vous aussi et faire quelques postes pour vos créations ! Bonne soirée/journée. On se retrouve prochainement pour une nouvelle création.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité