Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Cebouh
Les sims de Cebouh
Publicité
Archives
21 mars 2017

[100 bébés Challenge] Un bébé par semaine #11

Bonjooouuuur ! 

Je viens vous présenter donc les petits jumeaux qui viennent d'un papa vampire ! Malheureusement, eux, ne le sont pas, ils ont juste obtenu la couleur de peau de leur père qui est un sims que j'avais créé. Je n'ai pas vraiment d'image de lui pour le coup, mais il est plutôt dans le genre beau sims. 

J'ai aussi décidé d'arrêter de trouver des noms des dieux indiens, simplement car plus ça va moins les noms sont faciles à prononcer et donc à ce souvenir et ça me gène un peu. Mais je continuerais l'ordre alphabétique tout de même. C'est ainsi que je vous présente Mario et Martin

 

Source: Externe

Source: Externe

 

Honnêtement, je ne les trouve pas très beau, mais ça passe encore. Les suivants pourraient être pires. En tous cas, je vous souhaites une bonne semaine et vous dis à la semaine prochaine j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité