Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Cebouh
Les sims de Cebouh
Publicité
Archives
15 mars 2017

Présentations et ancien blog

Bonjour à tous, bienvenue sur mon blog.

 

Tout d'abord, il faut savoir que ce blog est un changement d'adresse plus qu'un nouveau blog en lui même.

J'ai décidé de changer pour lui redonner un nouveau départ, et pour pouvoir le personaliser un peu plus au fils du temps. Je ferrais un récapitulatifs des choses que j'ai déjà fais, car même si j'aime bien le challenge des cent bébés, je n'ai pas très envie de le reprendre du début.

Maintenant, les présentaitons ! Je me surnomme Cebouh, j'ai 22 ans, et je suis vraiment fan des sims. Même s'ils me saoulent pendant un temps, je finis toujours par y rejouer et apprécier encore plus qu'avant. J'ai joué à tous les sims des premiers aux derniers en passant plus où moins sur tous leurs addons. Mon préféré restera sans doute les sims 1 abracadabre ou même Show biz, car j'avais vraiment apprécié.

J'espère que vous apprécirez le blog dans son ensemble, et que vous me donnerez des avis constructifs.Malheursement, comme je change de blog un peu à l'improviste, il y aura encore quelques articles préécrit qui sortirons sur l'ancien, mais très peu ! Ce sera surtout pour le challenge de la belle et la bête.

15-03-2017_16-25-06

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité