Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Cebouh
Les sims de Cebouh
Publicité
Archives
23 mai 2017

[100 bébés challenge] 1 bébé par semaine #19

Bonjour !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel enfant de notre 100 bébés challenge ! Aujourd'hui on se retrouve pour une petite brune !

Son papa était Lucifer ! Oui oui, j'ai juste trouvé son nom amusant et du coup je l'ai mit dans la maison à papa.

23-04-2017_10-53-06

 

Je vous présente donc la petite Valérie. Elle a les yeux de sont père et ses cheveux aussi. La petite brune devient petit à petit une très jolie femme, je trouve.

23-04-2017_10-29-22

26-04-2017_11-54-54

02-05-2017_17-31-03

 

La semaine prochaine, c'est un homme bleu qui est entré dans le lit de notre Nora qui survi depuis longtemps déjà ! Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un plus plus de trente bébés avec une seuls sims, j'en suis plutôt fière ! Mais je pense que d'autres ont pu faire beaucoup mieux que moi !

J'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous pensez de mes bébés, n'hésitez pas non plus à visiter le reste du forum ! Pour me faire des papas #papapourcebouh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité