Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Cebouh
Les sims de Cebouh
Publicité
Archives
22 mai 2017

[Retour sur Terre] Un couple et des emmerdes

Deux semaines que nous sommes coincés ici. Seul Ch'veux rose est sorti pour acheter ce qu'il nous faut et vendre ce qu'on avait fait. Cependant, la production n'était pas suffisante pour l'instant. On avait du mal joindre les deux bouts alors imaginez faire une fusée. La première matinée de cette semaine débutera sur une réunion "D'équipe". Je pensais que quelqu'un avait dépensé l'argent inutilement pour un portrait et une boite de mouchoir. Vu que ça ne pouvait être que Ch'veux Roses, je l'ai directement accusé.

19-05-2017_15-59-41

19-05-2017_16-00-10- Mais je vous le dis ! Je n'ai pas acheté ça en sortant ! Sinon, je ne les aurais pas mit ici... Ce serait idiot.

- C'est pas les affaires de quelqu'un ? 

- On a même pas nos propres vêtements, comment veux tu que nous ayons des affaires, Jules.

- Et il y a quoi sur ce fameux portrait ?

Ah, la blondasse qui bouffe avait tout de même une sacrément jolie voix finalement. En plus, je ne connaissais même pas la réponse à la question. Je devais avoir l'air plus intelligente qu'elle. Que dire...

- Peu importe ! Quelqu'un a du l'acheter, ça peut pas apparaitre par magie !

- On a atterit ici par magie, "Capitaine". Marc ? Est ce vous qui l'avait fabriqué ?

- Non, m'dame. Je fais des trucs plus gros, puis j'ai réparé la base toute la journée et hier aussi.

- Je suggère que nous nous passions le cadre l'un après l'autre, puis si quelqu'un reconnait la chose dessus, et bien c'est à lui.

- Ah ! Bonne idée Dévid !

- C'est David, Mademoiselle Caroline. David.

Chacun se passera le cadre, je n'aperçue qu'une personne dessus. Un enfant, avec de beaux yeux bleux. Le seul qui avait les yeux bleux ici, c'est ch'veux roses. Mais il confirmera qu'il ne connait pas. Plus étonnant, c'est la blondasse, Hélène qui réagira.

19-05-2017_16-20-42- C'est ma nièce. Mais elle est morte, il y a trois ans alors et puis j'avais pas de photo d'elle moi.

- Bah qui l'aurait mise là alors ?

- Y'a une lettre avec. Elle était en dessous d'votre truc là.

- C'est maintenant que vous le dites vous ?

- J'y peux rien, je faisais une sieste.

- Je vais lire à voix haute, tant pis pour toi blondie, t'avais qu'à dire la vérité ! Alors...

- Mais j'ai dis la véri...

- "Chers Cobayes, 

Voilà une semaine que vous êtes là, à glander comme des larves pour certains. Vous avez pour objectif cette semaine de:

- Gagner de l'argent, environs 500. 

Vous serez egalement mis à l'épreuve pour vos faits et gestes du passé. Hélène Martinez, une photo représentant la faute que vous avez commise dans le passé est maintenant devant vous. Assumerez vous ce que vous avez fait, ou bien alors le cacherez vous a vos compagnons ? Si vous choississez la deuxième option, vous devrez améliorer de façon significative votre maitrise de la fuséologie en terminant le premier livre, c'est à dire quatre chapitre sur dix. Si ce n'est pas fait, vos erreurs passées seront dévoilées.

C'est votre choix, 

XL1-3P0P, votre scientifique."

- XL1-Quoi ?

- Je vais l'appeler le Zinzin lui. Alors, "Hélène" qu"est ce que tu choisis ?

- Je pense que cela ne regarde personne sauf moi, alors je ferrais ce qu'il veut.

La blonde se lèvera et passera dans le bureau prenant son livre, visiblement, les choses qui concernaient la petite était visiblement assez grave.

19-05-2017_16-58-52

 Pendant que d'autres semblaient se rapprocher étrangement. Enfin, pas étrangement, forcément en étant enfermer dans un lieu tous ensembles, forcément.. Il y aura des couples et j'espère

21-05-2017_22-51-49

Personne ne range les assiettes sales alors, ça commence à puer dans l'ensemble de la base. 

21-05-2017_23-07-52Heureusement que nous avons Lola qui essaie de faire le menage une fois de temps en temps.

21-05-2017_23-10-24

Hélène sera dans un état lamentable pour finir ce fichut bouquin. Ce n'est pas comme si elle était importante pour moins, mais je la trouvais franchement idiote de ne pas dire ce qu'il s'était passé au final.

21-05-2017_23-45-01

 Puis Lola a refait le ménage. Je ne sais pas si elle m'a regardé moi ou si elle a regardé notre cuisinier qui est trop parresseux pour s'habiller, mais elle est vraiment, vraiment jolie.

22-05-2017_00-48-58

Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion, elle est plus interressée par les hommes. Enfin, j'imagine, vu qu'eux lui tourne beaucoup autour.

17-05-2017_21-23-30

Certains se rapprochent de plus en plus. Même si ce n'est pas le couple que j'avais imaginé, c'est plutôt sympa de voir que l'amour peu exister. Enfin, ce n'est pas vraiment important, du moment que l'ambiance que nous avons dans la base n'est pas mauvaise lorsqu'ils finiront par rompre. Bref, pour finir, nous nous sommes de nouveau réunit dans le milieu de la base après une étrange sonnerie et une voix plutôt robotique qui nous a dit d'y aller.

22-05-2017_01-10-48

- Cher cobaye, vous avez réunis les fonds demander. Il ne me reste plus qu'à vour dire le secret de Mademoiselle Hélène, ou bien aurat elle fait ce qu'y lui a été demandé... En fin, la deuxième personne mise à l'épreuve cette semaine sera le cuisinier paresseux. Il va devoir se surpasser en cuisine et nous faire un repas excellent ainsi qu'étauffer ses recettes grace à un livre et à sa propre façon de faire.

22-05-2017_01-16-15

- Et mince...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité