Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Cebouh
Les sims de Cebouh
Publicité
Archives
14 avril 2017

Le défis VégéSims ! A la chasse aux petit pois magiques.

Bonsoir ! 

Je viens de faire la nouvelle mise à jour des sims, l'arrivée des végésims ! Du moins pour une durée limite, bien qu'assez grande je pense pour que j'y arrive. Pour cette fois, j'ai décidé de faire le défis en mettant mon avancement sur le forum.

Notre sims qui ferra le défi avec moi est Cebouh Découverte (Oui, j'avoue ne pas être allée très loin pour le nom.)

13-04-2017_22-13-59

Je mettrais les images avec les informations autour, histoire que vous sachiez mon avancé ! Cebouh a d'abord rancontré Jasmine Holiday, Coordinatrice des défis.

13-04-2017_22-26-02

Voilà ce qu'il va faloir faire durant ce défis:

Capture

 

Après être allé au parc de Willow Creek, on rencontre un personnage récurant des sims, Marcus Flex qui a changé légèrement, mais j'ai trouvé le premier Végésims ! 

13-04-2017_22-48-53

Un petit pois magique joueur rejoint notre sac.

                                                                                                        jh

 

Prochain parc, celui de Oasis Springs. On recroise Marcus Flex qui a vite retrouvé son ancienne apparence.

13-04-2017_22-58-23

On croisera ensuite Claire Joly, une autre végésims.

13-04-2017_23-01-19

 

Malheureusement, elle ne ressantait aucune emotion pour me donner un Petit pois magique. Alors Cebouh décidera de la mettre en colère.

13-04-2017_23-06-56

 

Ce qui marchera à ma plus grande suprise. 

                                                                                                        ji

 

Direction le parc suivant à Windenburg. Le parc des lièvres ! Malheureusement aucun végésims n'est apparue, alors un petit tour au toilettes et on repart pour un autre parc.

13-04-2017_23-15-56

 

Après ne rien avoir trouvé et avoir laissé passé la nuit, on trouve Nicolas Fontaine dans le parc de Willow Creek.

13-04-2017_23-50-47

Rapportant un nouveau petit pois magique, car il était confiant. Attention, s'il est blasé, ça ne marchera pas.

                                                                                     jo

Suivie d'un autre Végésims, qui était triste.

13-04-2017_23-57-16

 

Donc avec un petit pois triste. 

jp

 

Ensuite, retour au parc de Oasis Spring, pour ne trouver aucun Végésims, et retourner à Willow Creek. Pour draguer un peu de Marcus Flex et avoir un autre petit pois.

jk

Finalement, après quelques temps de plus, j'ai réussi à avoir le dernier petit pois magique. 

ee

jm

 

Maintenant, ouverture de ce fameux portail.

14-04-2017_01-15-06

 

Après avoir arrosé et s'être promener à l'intérieur, Cebouh a trouvé un Fruit. "Le fruit défendu du VégéSim" Description: "Mangez, et devenez un Végésim. Plantez, et obtenez un arbre rien qu'à vous. Défendu, car ce n'est rien de plus qu'une façade."  

jre

Et comme vous vous en doutez, notre sims la mangea ! Même si ça n'a pas vraiment eut l'air d'avoir bon goût.

14-04-2017_01-25-17

En le mangeant, elle se transformera donc en Végésims.

14-04-2017_01-26-34

14-04-2017_01-27-54

 

Les besoins ont changés.

jb

Et voilà ce qui est dit lors de la transformation.

ja

Voilà pour le défis ! Maintenant qu'il est terminé dans son intégralité, il est possible que l'un de ces petits végésims apparaissent dans l'un de mes challenges. Par contre, j'ai l'impression que le besoin d'eau est assez important. Alors un coup dans la piscine et ça passe !

14-04-2017_01-37-50

 

Bref, je vous souhaite une bonne journée ! J'espère que ce petit défis vous plaira, moi, je le trouve assez drôle. Mais je trouve que c'est un peu triste si ça ne reste que durant ses vingts jours. Enfin, j'espère que non. N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Où trouver Jasmine Holiday ?
Publicité