Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Cebouh
Les sims de Cebouh
Publicité
Archives
4 avril 2017

[100 bébés challenge] 1 bébé par semaine #13

Bonjour !

Chose promise chose due, comme vous le savez surement de la semaine précédente, le papa d'aujourd'hui est François Morel, le sims que j'ai créé pour le Challenge de la Belle et la bête.

Source: Externe

 

Et comme je l'avais dis la dernière fois également, je vais maintenant vous présenter les enfants de Bambins à l'adolescence.

Et voici donc le premier:

Orian, qui promet d'être l'une des perles de mocheté dans ce Challenge x)

Source: ExterneIl ressemble beaucoup au papa. 

18-03-2017_15-27-58

 

Comme je le pensais il ressemble plus au papa qu'à la maman.

 

18-03-2017_17-36-32

Et le second, qui est aussi un petit garçon.

Orios, qui lui aussi promet des fous rire.

Source: Externe

Idem

18-03-2017_15-27-54

 

Lui aussi. 

 

18-03-2017_17-36-54

J'espère que ce nouveau format d'article vous plaira un peu plus et je vous souhaite une bonne semaine. Puis, notre cher matriarche commence à se faire vieille et devint Adulte.

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité